Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Nous

  • : Blog Tahiti olga et cie
  • : Bonjour, Vivre 2 ans à Tahiti... Le rêve, non ? Alors suivez nous dans l'aventure, regardez, vivez, vibrez... A bientôt. Olga
  • Contact

Au Fil Des Mois

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 03:47


Une soirée paella est organisée  au CMT le vendredi 30 octobre.

Vite nous réservons nos places,  je téléphone à Johanna pour l'avertir mais malheureusement
c'est trop tard. Apparemment c'est une soirée attendue...

Nous arrivons vers 18 heures. Nous sommes accueillis par les musiciens et une fleur de tiare nous est offerte. J'adore, cela sent bon.

Une demi-heure plus tard (le temps de regarder si nous connaissons du monde), les spectacles de danse tahitienne et marquisienne commencent.



POUR VOUS MESSIEURS...




POUR VOUS MESDAMES


Super contente, j'ai un danseur qui pose pour moi.

Mais non, il m'invite à danser !
"Pitié" je crie. Je le supplie... je lui donne même Mélissa si il veut...Que nenni (je vous laisse imaginer le soutien de Fred. "Va ma chérie, tu danses super bien". Il me le paiera...plus tard.)

Après ce léger ridicule, un apéritif est servi. Nous passons à table avec Fabrice (le correspondant de guerre) sa femme et un autre couple Maude et Stéphane avec lequel nous avons sympathisé lors d'un apéro.

Il fait lourd, nous sommes moites. Ca y est la pluie arrive, une bonne pluie tropicale (c'est pas le crachin de Cherbourg). Il faut déplacer des tables, l'installation du buffet paella, les enfants s'amusent à glisser pied nu dans l'eau, dansent sous la pluie...C'est génial quand tout se passe bien...

La paella est servie, mon copain la Guitoune (que vous voyez en Vache qui rit et en légionnaire) anime le dîner et m'a pris comme cible. Du Olga part là, du Olga part ci...Je vous l'ai dit, toute en discrétion je fus ! En tout cas nous avons bien ri, bien mangé (c'est pas la paella du "Calimucho") et Fred a fantasmé toute la nuit sur l'habit du légionnaire.
La soirée c'est terminée sur la piste de danse mais nous devions rentrer de bonne heure car le lendemain un mariage nous attendait...

                                                                                               A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

trochon 08/11/2009 17:50


Wouah !!! Les danseuses sont très belles, mais je suis sous le charme des danseurs polynésiens !!! Profitez-en bien Olga !!!


colette 05/11/2009 22:09


je suis sûr que fred rêve encore des belles danseuses et toi olga, pense que tu n'était pas seule à danser!!!!! bisous