Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Nous

  • : Blog Tahiti olga et cie
  • : Bonjour, Vivre 2 ans à Tahiti... Le rêve, non ? Alors suivez nous dans l'aventure, regardez, vivez, vibrez... A bientôt. Olga
  • Contact

Au Fil Des Mois

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 02:03

mars15.jpg

Rocky Gobrait est né en 1974 à Papeete.

C'est "LE SOSIE POLYNESIEN D'ELVIS PRESLEY".   

En 2005 il se classe à la 13e place (sur 147) du concours mondial des sosies d’Elvis à Las Vegas. Il participera de nouveau au championnat du monde en 2010 .


Fred a obtenu 2 places pour une soirée animée par le King à l'hôtel Radisson. Le jour J arrive est toujours pas d'invitation reçue ! Je demande à Fred si c'est toujours d'actualité.

"Oui, Oui, t'inquiètes pas..." me dit-il.

Ben si justement je m'inquiète. Je ne la sens pas cette soirée...

Arrivés devant l'accueil, nous nous présentons. Fred explique la situation... Moi j'ai (l'énorme)  impression de jouer la pique assiette.

L'hôtesse entre dans la salle et nous demande de patienter. Nous voyons passer rapidement une table portée à bout de bras par un jeune  !!!

Hé, Hé, Hé, je savais qu'il nous avait oublié. Finalement, Rocky nous accueille chaleureusement et nous invite à entrer.

Nous ne pouvons plus faire marche arrière et nous voilà embarqués dans LA soirée.

Nous voyons notre table avec une déco différente de toutes les autres, coincée dans un angle. J'ai une énorme envie de rire (c'est nerveux).

Fred propose de prendre un verre.

" Un gin tonic, mon chéri" (vraiment, les filles j'en ai besoin).

Il revient avec une assiette de nems et chacun son verre. Nous voilà sur notre petite table ronde à rire bêtement de la situation.

Rocky  commence à chanter de sa très belle voix. Nous pensions entendre que du Elvis Presley et voir les gens danser le rock'n roll, mais en fait Fred s'est incrusté dans une soirée "Danse de salon". C'est une soirée avec les chanteurs des années 60-70. Les gens dansent sur Mike Brant. C'est évidement moins impressionnant à voir... Nous nous taisons, buvons notre verre.

Fred me dit " Quand même j'ai l'impression de faire tâche"

Je n'en peux plus, j'éclate de rire "mais non, chéri c'est dans ta tête tout ça"

Fred est en short, moi en robe... mais en tong, nous avons la quarantaine.

POUR UNE FOIS, les polynésiens présent à la soirée sont tous en pantalon, chaussure. Les femmes maquillées, très bien coiffées dans de très belles robes et la moyenne d'âge doit être de 55-60 ans. Tout le monde danse magnifiquement bien. Je n'ai qu'une trouille : que l'on m'invite à danser.

Soudain nous voyons deux hommes avec gros micro et grosse caméra. Cela serait bien la télévision locale ! Il ne manquait plus que cela, pitié faites qu'ils nous interrogent pas, style "Suivez vous Rocky dans toutes ses représentations ?".

Ouf nous échappons à l'interrogatoire.

En partant la femme de Rocky nous explique qu'il a plusieurs registres. Maintenant je sais qu'il faut aller au "Western Grill" pour l'entendre chanter du Elvis. Cela tombe bien nous comptions y retourner...

Moment inoubliable, même en contant l'histoire j'en rire encore.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

jean 20/04/2010 11:21



ah ah ah...... je savais pas qu'il y avait encore des fans d' elvis...... ah ah ah



olga&cie 20/04/2010 23:02



Beaucoup plus que tu ne le crois. Soirée rigolote comme tu as pu le constater.


Olga



Papinou et Mamina 17/04/2010 11:15



Oh là là, quelle galère. Vous nous avez fait bien rire et votre façon de narrer vos aventures est on ne peut plus burlesque. Heureusement que vous n'avez pas eu besoin de payer
l'addition, c'est ça qui aurait été drôle. Je reconnais bien là l'organisation de mon fils. A bientôt pour la suite de vos sorties nocturnes sur invitation. Papi et Mamie