Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Nous

  • : Blog Tahiti olga et cie
  • : Bonjour, Vivre 2 ans à Tahiti... Le rêve, non ? Alors suivez nous dans l'aventure, regardez, vivez, vibrez... A bientôt. Olga
  • Contact

Au Fil Des Mois

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 02:31
2 janvier 2010

Pour notre second voyage à Moorea nous décidons de loger au "Fare Arana". La pension se situe côté montagne, il y a juste une rue à traverser pour atteindre la plage.
Le plus de cette pension est la piscine. Quand j'étais en France, en regardant les blogs je ne comprenais pas pourquoi les gens ne privilégiaient pas  la plage à la piscine... En fait les paysages et les plages de Moorea sont superbes, mais il n'y a pas que du sable blanc ! C'est rempli de coraux, alors oui c'est beau mais cela fait mal aux pieds et pour nager ce n'est pas le top...

Nous arrivons à la pension et nous ne sommes pas déçus. Le jardin est luxuriant, varié, entretenu, un vrai petit paradis. Nous profitons de la piscine toute la matinée. C'est le bonheur.

octobre-2009-238.jpg
A 13 heures nous nous installons dans le fare. Il est est grand, climatisé, propre (vous me connaissez la maniaque est toujours là !). Il y a des fourmis comme partout.

Nous partons assez rapidement car une surprise attends les enfants et il nous faut être à 14 heures à l'hôtel Intercontinental.

octobre-2009-239.jpg
A demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

M

merci pour le bon plan, je note , car je vais venir voir mon fils faaamu qui vit à nouveau à Papeete (je raconte son histoire sur mon blog)

cette pension se trouve où exactement :  Papetoai ou Maharepa etc .... ?

ils n'ont pas un site avec photos et tarifs ?


Répondre
E

c'est super profitez bien
nous on est sous la neige c'est genial aussi !!!


Répondre
O

Nous sommes en saison des pluies, donc très, très chaud ( 30° minimum ) avec quelques averses. Venant de Cherbourg le froid me manque...