Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Nous

  • : Blog Tahiti olga et cie
  • : Bonjour, Vivre 2 ans à Tahiti... Le rêve, non ? Alors suivez nous dans l'aventure, regardez, vivez, vibrez... A bientôt. Olga
  • Contact

Au Fil Des Mois

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 04:32

Un petit week-end bien tranquille. Le samedi matin une promenade au salon des "marquises'arts". Nous restons devant les tatouages un bon moment. Je pense que je vais m'en faire un à la cheville mais j'ai peur d'avoir mal ! C'est la seule chose qui pour l'instant m'empêche de sauter le pas !
Ce samedi est pluvieux, plutôt que de rester à la maison je propose une ballade au "carrefour" de Punauia (c'est le plus grand magasin de Tahiti). Noël approche, j'ai besoin de voir des jouets, des boîtes de chocolats, du foie gras, etc...Tout le monde acceptent. Trois jouets et un paquet de gâteau plus tard, nous sortons sous le déluge. En quatre pas nous sommes complètement trempés, nous glissons dans les tongs, dégoulinons de partout. Allez pour fêter cela, direction Mac-Do. Oui cela fait du bien de temps en temps de prendre un bon bain de foule et de faire la queue au fast -food !
L'après-midi s'est passée devant la série des "desperates housewifes". Les gars, les filles tout le monde adhère.
La nuit du samedi, nous avons eu le droit au mystère de la chambre rose. Nous avons trouvé à 6 heures du matin, la chambre de Mélissa inondée ! Nous avons essorés trois saladiers d'eaux propres. Pas de fuite au toit...
Le dimanche...de la pluie, des films, des jeux de sociétés et la surveillance de la chambre. Je trouverai d'où vient l'inondation. Et Bien rien,et pourtant il a plu. Cela me rappelle quelque chose pas vous les copains ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

P

Un Tiki, c'est frès joli pour jouer aux fléchettes. Il faut aimer. Nous avons le même, en plus petit, dans un tiroir.
Il parait que ça porte bonheur.


Répondre
O

C'est très beau, je vous concocte un petit article sur le nôtre.
Bisous
olga