Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Nous

  • : Blog Tahiti olga et cie
  • : Bonjour, Vivre 2 ans à Tahiti... Le rêve, non ? Alors suivez nous dans l'aventure, regardez, vivez, vibrez... A bientôt. Olga
  • Contact

Au Fil Des Mois

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 00:57

Il y a des jours où il faut se faire plaisir ! Fred ayant posé ce lundi de congé, les enfants à l'école, nous avons décidé de passer la journée au Radisson de Tahiti. Petit programme bien sympathique... 9h15 nous choisissons l'huile qui servira à nous masser ; huile à la vanille, au tiare, au frangipanier ou au tamanu. Restons simple ce sera vanille. Nous sommes massés tous les deux dans la même pièce. Crise de fou rire pour des photos idiotes ! Puis le silence pendant la demi-heure de massage. C'est génial ! Ensuite nous passons dans un boudoir où un thé à la vanille accompagné de litchis nous est offert. J'aime pas le litchi mais je goûte quand même ! L'ambiance fait que je pourrais changer d'avis, mais...non ! Comme des petits vieux nous suivons le programme et passons au sauna. Je nous imagine dans 20 ans quand nous irons nous requinquer à la thalasso de Quiberon, le pas traînant, le ventre fripé !!!novembre-20103.jpg

Ça y est nous avons perdu 2 litres d'eau, maintenant un peu de bain bouillonnant, piscine et contemplation.

 

decembre-2010.jpg

Le repas est compris avec la formule détente. Nous pouvons nous servir à volonté au buffet de hors d'oeuvre et de desserts. Pas de plat chaud. Pas énormément de choix et du basique ; carottes râpées, concombres, tomates, salade de pâtes aux poivrons et dans le mieux rillette de thon rouge, 2 variétés de toast, petites cuillère de thon à la tahitienne et crevettes  "vous avez de la chance ! normalement il n'y pas de crevette le lundi " dixit la serveuse. Bon... Et c'est tout ! Pour un hôtel de ce standing c'est limite !

novembre-20104.jpg

Sieste de rigueur pour Fred et pour moi lecture. Et voilà pépé et mémé sont contents de leur journée. La prochaine fois nous essayerons le Méridien.

 

 BUDGET ; Massage 1/2 heure, repas, sauna, hammam, salle de fitness, piscine.

7 000 fcs ( 59 euros) par personne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

colette 09/12/2010 17:08



avez vous pris des cours pour nous le refaire  a nous!!!!bises



strac 08/12/2010 23:42



Profitez bien de la chaleur avec des grammes en moins !!bisous mamie clo.



Papinou et Mamina 08/12/2010 08:59



Alors les vieux, c'est un avant goût ? On commence à soigner les rhumatismes ?


et ca va aussi faire peut être pousser les cheveux ?



Danaïs 08/12/2010 08:18



Sympa! ca me donne envie! moi aussi je faire ma mamie!


Et pas cher! est-ce que c'est un prix spécial ou tout le monde paye cette somme?



olga&cie 08/12/2010 16:45



Salut,


J'ai eu les billets au salon du tourisme. Mais tu peux te présenter au SPA du Radisson avec la carte du club dec pour obtenir le même tarif. Rapport qualité prix imbatable ! A bientôt.



Fred 08/12/2010 02:54



C'était chouette surtout le massage (le dernier massage que l'on m'a fait remonte à l'année 1991).


A refaire sans aucun problème.


Fred